Nombre de messages : 51 Localisation : Ouvrez les yeux vous me trouverez Coeur : Jesse Loisirs : Shopping ^^ Date d'inscription : 28/04/2007
Sujet: Re: Seule en attendant le début des cours Dim 13 Mai - 13:22
Miranda rit
Mischa B Invité
Sujet: Re: Seule en attendant le début des cours Dim 13 Mai - 13:24
Elle ria la sonnerie retenit Eh oui les cours devaient commencer elle soupira et dit Oh non !!
Miranda Waldorf Admin
Nombre de messages : 51 Localisation : Ouvrez les yeux vous me trouverez Coeur : Jesse Loisirs : Shopping ^^ Date d'inscription : 28/04/2007
Sujet: Re: Seule en attendant le début des cours Dim 13 Mai - 13:27
- T'as quoi ?
Mischa B Invité
Sujet: Re: Seule en attendant le début des cours Dim 13 Mai - 13:30
Je deteste les cours de math Je ne veux pas y'aller elle regarda l'entrée du lycée
Miranda Waldorf Admin
Sujet: Re: Seule en attendant le début des cours Dim 13 Mai - 13:50
- Lol heuresement que j'ai arreter les maths moi !
Mischa B Invité
Sujet: Re: Seule en attendant le début des cours Dim 13 Mai - 13:53
T'en a de la chance
elle souria
Mon père n'a pas voulu que j'arrete il m'a dit que les maths sont une matière très importante et que je n'avais pas interet à arreter
Miranda Waldorf Admin
Sujet: Re: Seule en attendant le début des cours Dim 13 Mai - 14:01
Miranda rit. Elle, elle s'en fichait pas mal de ce que son pere pensait et ne suivait pas ses conseils. Bah oui c'est pas son vrai père
Mischa B Invité
Sujet: Re: Seule en attendant le début des cours Dim 13 Mai - 14:02
Elle souria Tu as quoi maintenant ?
Miranda Waldorf Admin
Sujet: Re: Seule en attendant le début des cours Dim 13 Mai - 14:06
- J'ai une heure de trou puis stylisme
Mischa B Invité
Sujet: Re: Seule en attendant le début des cours Dim 13 Mai - 14:08
Et ben dis donc tu en a de la chance Bon moi je dois y'aller elle souria Salut on se voit plus tard elle marcha en direction de l'entrée se retourna et lui fit un signe de la main
Miranda Waldorf Admin
Sujet: Re: Seule en attendant le début des cours Dim 13 Mai - 14:20
- Ouais bisous, @++
Mischa B Invité
Sujet: Re: Seule en attendant le début des cours Dim 13 Mai - 14:22
elle entra dans le lycée en faisant un léger sourire elle entra dans la classe et pendant une heure elle s'ennuyerais